Cagot - Xabi Agote est un descendant des Cathares qui virent en Euskadi

Xabi Agote, authentique descendant de Cathares qui vinrent en Euskadi à partir du XIIIe siècle. Il construit à l’identique la réplique de la baleinière San Juan qui s’échoua en 1565 à Red Bay (baie du Saint Laurent, Canada). Il est le président de la fondation Albaola chantier maritime naval de bateaux en bois.

Les cagots

Je prouve d’une manière irrévocable et irréfutable que les Cagots, les Kaskarots, les Agotes, les Caquins, sont les descen-dants des Cathares.

Je prouve que du 22 juillet 1209, date du début de la Croisade contre les Albigeois, à 1323 date de la fin de l’Inquisition, des milliers de Cathares s’enfuirent et vinrent en Aquitaine, en Euskadi région de Castille, en Bretagne pays ducal, territoires à l’abri du monarque et de Rome, et ils devinrent des Cagots.

Avec l’ordonnance du roi Charles VI, du 7 mars 1407, la bénédiction du Pape Grégoire XII, la caution de Gui de Chauliac, médecin du roi et du Pape, les Cathares furent rattrapés sur leurs terres d’exil ! C’est ainsi que la lèpre fut « attribuée » aux Cagots, afin de les exclure de la société, de les punir, de les discriminer d’une manière féroce.

6 siècles de mensonges, de discriminations, ça suffit !!!